Chers adhérents, chers rameurs enthousiastes, chers familles et supporters.
En ce début de saison, je formule le souhait que chacun ait trouvé au club collègues, camarades, entraineurs ou bénévoles en forme et surtout le plaisir de glisser parmi les couleurs d’automne. Déjà l’organisation des programmes se met en place, les échéances de la compétition et de la vie du club s’alignent.
Pour la troisième année consécutive, le CYRC organise la journée nationale du 8 et se prépare à recevoir les clubs du nord de la Nouvelle Aquitaine dans notre belle ville le 17 novembre 2018.
Cet évènement peut-être, grâce à tous, un moment festif autour du sport et de la convivialité. L’organisation qui nous incombe nécessite bien sûr la participation de tous et nous comptons sur la mobilisation bénévole d’un maximum d’entre vous.
La réussite d’un tel projet bénéficiera à tous et en premier lieu à notre cher club :
– par l’attractivité et l’encouragement pour de futurs rameurs du club
– par la dynamique fédératrice de l’action associative
– par les ressources générées pour le club par la restauration-buvette
– par la valorisation de nos actions auprès de Grand Cognac et de La ligue Nouvelle Aquitaine
– par la part qu’il prend dans l’animation du fleuve Charente
Au nom du Comité Directeur du CYRC, je vous invite tous à vous faire connaitre et à vous inscrire dans les différentes équipes pour l’organisation d’un des moments forts de la vie du club d’aviron de Cognac et pour la confection des desserts que nous pourrons vendre.
Votre contribution individuelle est essentielle à notre développement commun, soyez en remerciés !
Le Comité Directeur du CYRC